ÉPILATION LASER SANS DOULEUR

La révolution dans l’épilation laser :
INDOLORE DÉFINITIVE ET TOUTE L’ANNÉE MÊME BRONZÉE!

Le cabinet de soins esthétique est équipé de la dernière génération des lasers épilations :

Le Motus Deka.

L’épilation est définitive et complètement indolore.
Efficace et sûre pour tous les phototypes, même les peaux foncées et les poils fins et clairs.
 La sonde Moveo associe l’Alexandrite pour peau claires et le Yag pour les peaux foncées.
 L’efficacité et la tolérance sont excellentes! Sans parler du confort quotidien avec un gain de temps, un aspect et un toucher de la peau doux et soyeux, avec la fin d’un réel complexe.

Phototype 1 : peaux blanches, rousses, éventuellement composées de tâches de rousseur, très sensible aux rayons du soleil.

Phototype 2 : peaux très claires, sujettes aux coups de soleil et pouvant légèrement bronzer.

Phototype 3 : peaux claires, généralement avec cheveux blonds, voire châtains.

Phototype 4 : peaux légèrement mates et peu sujette aux de coups de soleil.

Phototype 5 : peaux foncées, elles bronzent facilement, sans avoir de coups de soleil.

Phototype 6 : peaux noires qui ne prennent pas de coups de soleil.

Docteur Daniela Pulcini Médecine et Chirurgie Esthétique Paris

Cycle du poil et séances d’épilation définitive au laser

Tous les poils ne poussent pas en même temps et vous ne voyez en réalité qu’une partie de vos poils. L’autre partie est en phase de repos qui peut durer jusqu’à plusieurs mois. Les poils peuvent se trouver dans trois phases différentes, il est compréhensible qu’ils ne peuvent pas tous être supprimés après une seule séance.

On distingue trois phases dans le cycle pilaire :

Phase anagène : c’est dans cette phase de croissance du poil (jusqu’à 6 mois) que le traitement sera le plus efficace car c’est alors que la racine contient le plus de mélanine, qui absorbera la lumière laser. Lors d’une séance Alex/Yag, ces poils sont ciblés par le traitement laser.

Phase catagène : La croissance est ralentie, puis s’arrête, le poil vit en attendant la  phase télogène. 

Phase télogène : dans cette partie du cycle, l’épilation laser est inutile. Le poil est mort et reste en place un certain temps, puis tombe en préparation du développement d’un nouveau poil.


A un moment donné, 10 à 30% de la pilosité d’une zone est en phase de croissance.

Plusieurs séances sont nécessaires pour atteindre tous les poils car sur une même zone de peau les trois phases coexistent, mais seule une faible proportion de 30 à 50% de poils est au repos. D’où l’intérêt de prévoir plusieurs séances sur un an pour une efficacité de 100%.

Épilation définitive

Vous êtes une femme ou un homme et vous rêvez de ne plus avoir à vous épiler ? C’est tout à fait possible grâce aux différentes techniques développées aujourd’hui.

Les nouvelles technologies ont permis de concevoir des appareils innovants et performants pour lutter contre les poils !

Chose rare, cette épilation laser est complètement INDOLORE.
Le recours au laser requiert au préalable une consultation médicale avec le Docteur Pulcini.

En effet, il est important de vérifier toutes contre-indications médicales telles que la grossesse ou le traitement photosensibilisant.
Avec notre laser dernière génération, l’épilation est INDOLORE et ADAPTÉE à TOUS LES PHOTOTYPES et pour toute l’Année même BRONZÉ.





NOTRE CENTRE LASERS TRAITE AUSSI LES:

Les lésions vasculaires (visage et jambes) comme les VARICOSITE et TELANGIECTASIES.

CONDYLOMES
. Le traitement non chirurgical est possible, sachant qu’il s’agit de brûler à haute température ces lésions (cutanées, anales, organes génitaux externes) la procédure est parfois douloureuse, conseillée pour des petites lésions.

Un bilan de l’extension locale sera faite avant toute proposition de traitement médical ou chirurgical.

KYSTE SACRO-COCCYGIEN ou SINUS PILONIDAL. 
Une nouvelle technique mini-invasive permet de traiter les kystes sacro-coccygiens (ou sinus pilo-nidal) sans chirurgie, et associée à l’épilation définitive , permet une prévention de la récidive après le traitement (chirurgical, endoscopique ou médical).

MALADIE DE VERNEUIL
. Maladie de la peau qui entraine la formation de kyste et abcès au niveau axillaire et périnéal, lorsque les abcès sont profond, la chirurgie est nécessaire, mais pour la prévention des récidives et le refroidissement des poussés inflammatoires les séances laser permettent d’assécher les abcès et diminuer le nombre de kyste sébacé profond, ainsi que la destructions des bulbes pilaires.

TARIFS

error: Content is protected !!